Leadership Award, 2ème et 3ème place en finale pour les représentants de l’ECG

BTS | 10.05.2021

Le projet YEP (Young Entreprise Project), organisé par l’asbl Jonk Entrepreneuren est la réalisation – en groupe de 4 à 6 étudiants du BTS – d’un plan d’affaires à partir d’une idée innovante. Lors de l’édition 2020/21, un total de 22 équipes ont participé au projet. Le concours de cette année s’est clôturé par la grande finale nationale, le mardi 4 mai dans les locaux de la BIL.
Parmi les 5 groupes finalistes, 3 équipes de l’ECG ont été sélectionnées :
BTC (Be the Change), KitSecure et Local Farm.
Félicitations à l’équipe Local Farm composée de Nadia Schmit, Bruna Alves, Marjorie Volken et Raphaëlle pour avoir remporté la 2ème place au niveau national. Merci au coach de l’équipe Monsieur David Poncin et à l’enseignante responsable Madame Michèle Friederich.
Félicitations à l’équipe BTC (Be the Change) composée de Sébastien Gaggini, Liss Keuop, Marvin Magail et Barbara Gomes pour la 3ème place au niveau national. Merci au coach de l’équipe Monsieur Thierno Diallo et à l’enseignante responsable Madame Stefania Alunni.
Nous tenons aussi à féliciter les étudiantes Sara Grün (responsable du projet KitSecure) et Marjorie Volken (responsable du projet Local Farm) pour avoir remporté le Leadership Award 2021.
Copyright (Photos) - Jonk Entrepreneuren Letzebuerg




» photos