FOP COGEST

Les stages en entreprise à l'ECG | 17.01.2019

En tant qu’expert comptable, nous accueillons régulièrement des stagiaires afin de les préparer de façon pratique pour leur carrière professionnelle future.
Ayant poursuivi personnellement la formation de BTS en 2010/2011, me permets d’avoir une bonne connaissance sur la qualité du stage ainsi que sur les aspects pratiques à transmettre aux étudiants. Nous veillons particulièrement à leur accorder les moyens nécessaires pour exercer leur stage dans des conditions optimales.


Dans notre domaine d’activité le stage proposé par l’ECG correspond aux mieux à nos besoins. Les étudiants ont en moyenne des bonnes connaissances en matière de comptabilité, de fiscalité et de gestion de société et s’intègrent assez facilement dans notre équipe. Dans le passé nous avons recruté des stagiaires talentueux après leur cycle d’études, stagiaires que nous avons formé en interne et en externe par la suite.
La période de stage permet aux employeurs d’avoir une vue globale sur l’étudiant, de suivre son développement au sein de l’entreprise et d’analyser ses forces et faiblesses. A l’issu de la période stage, les stagiaires savent déterminer si le travail réel de comptable est en adéquation avec leurs attentes.


» photos